POLITIQUE DU MAGASIN

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

 

 

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site

Nolife-clothing.fr.

 

 

Le site Internet Nolife-clothing.fr est un service de :

L’entreprise individuelle NOLIFE CLOTHING

située 4 bord 87290 BALLEDENT, France

adresse URL du site : nolife-clothing.fr

e-mail : contact@nolife-clothing.fr

Le site internet Nolife-clothing.fr commercialise les produits suivants : vêtements et accessoires.

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

 

 

 

Article 1 - Principes

 

 

Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. En ce sens l’acheteur est réputé les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes

en magasin ou au moyen s’autres circuits de distribution et de commercialisation.

Elles sont accessibles sur le site internet NOLIFE CLOTHING et prévaudront, le cas échéant, sur toutes autre version ou tout autre document

circulatoire.

Le vendeur et l’acheteur conviennent que les présentes conditions générales réagissent exclusivement leur relation. Le vendeur se réserve le droit de

modifier ponctuellement ses conditions générales. Elles seront applicables des leurs mises en ligne.

Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usagers en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les société ont leur siège en France.

Les présentes conditions générales de vente sont valables jusqu’au 17 Février 2022.

 

 

 

Article 2 - Contenu

 

 

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés

par le vendeur à l’acheteur, à partir du site internet Nolife-clothing.fr.

Les présentes conditions ne concernent que les achats effectués sur le site Nolife-clothing.fr .

Pour toute livraison dans les DOM-TOM ou à l’étranger, il convient d’adresser un message à l’adresse mail suivante : contact@nolife-clothing.fr

Ces achats concernent les produits suivant : Vêtements et accessoires.

 

 

 

Articles 3 - Information

 

 

 

L’acheteur reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du contrat, d’une manière lisible et compréhensible, des conditions générales de vente et toutes les informations listées à l’article L.221-5 du code de la communication.

Sont transmises à l’acheteur, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes:

les caractéristiques essentielles du bien ;

le prix du bien et/ou le mode du calcul du prix ;

s’il y a lieu, tous les frais supplémentaires de transport, de livraison ou d’affranchissement et tous les autres frais éventuels exigibles;

En l’absence d’exécution immédiate du contrat, la date ou le délai auquel le vendeur s ‘engage à livrer le bien, quel que soit son prix;

Les informations relatives à l’identité du vendeur à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques, et à ces activités, celles relatives aux garanties légales, aux fonctionnalités du contenu numérique et, le cas échéant, à son interopérabilité, à l’existence et aux modalités de mise en œuvres des garanties et autres conditions contractuelles.

 

 

 

Article 4 - La commande

 

 

L’acheteur a la possibilité de passer sa commande en ligne, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui y figure, pour tout produit, dans la limite des stocks disponibles.

L’acheteur sera informé de toute indisponibilité du produit ou du bien commandé.

Pour que la commande soit validée, l’acheteur devra accepter, en cliquant à l’endroit indiqué, les présentes conditions générales. Il devra aussi choisir l’adresse et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement.

La vente sera considérée comme définitive :

après l’envoi à l’acheteur de la confirmation de l’acceptation de la commande par le vendeur par courrier électronique :

et après encaissement par le vendeur de l’intégralité du prix.

Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d’un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’acheteur, le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande de l’acheteur jusqu’à la résolution du problème.

Pour toutes questions relatives au suivi de commande, l’acheteur peut appeler le numéro de téléphone suivant: 09.50.40.77.73 (coût d’un appel local), aux jours suivant:

 

 

 

 

Article 5 - Signature électronique

 

 

 

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire de l’acheteur et la validation finale de ma commande vaudront preuve de l’accord de l’acheteur:

  • exigibilité des sommes dû au titre du bon de commandesignature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées.

En cas d’utilisation frauduleuse de la carte bancaire, l’acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le vendeur au numéro de téléphone suivant : 09.50.40.77.73

 

 

 

Article 6- Confirmation de commande

 

 

 

Le vendeur fournit à l’acheteur une confirmation de commande, par messagerie électronique.

 

 

 

Article 7 - Preuve de la transaction

 

 

 

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du vendeur dans les conditions raisonnables de sécurité, serreront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

 

 

 

Article 8 - Information sur les produits

 

 

 

Tous les produits en vente sur le site www.nolife-clothing.fr sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les Produits disponibles sur le site sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.

Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de la société Nolife Clothing ne pourrait être engagée. 

Les photographies des produits proposés peuvent subir des variations minimes (couleurs, tailles, forme).

 

 

Article 9 - Prix

 

 

 

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Les prix sont indiqués en euros. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Les prix compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne.

Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits.

 

 

 

Article 10 - Mode paiement

 

 

 

Il s’agit d’une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un règlement de l’acheteur.

Pour régler sa commande l’acheteur dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur qui est listé sur le site . L ‘acheteur garanti au vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi pour lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se resserve le droit de suspendre toute gestion de commande et de livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Le paiement du prix s’effectue en totalité le jour de la commande, selon les modalités suivantes :

 

  •   Carte Bancaire

  •   PayPal

 

 

 

Article 11 - Disponibilité des produits - Remboursement - Résolution

 

 

 

Tous les articles achetés sont expédiés dans les 20 jours ouvrables après la commande, bien que la majeure partie soit expédiée dans les 10 à 12 jours ouvrables.

Votre livraison peut en cas de forte affluence mettre jusqu'à 3 semaines pour arriver.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre achat après 30 jours, veuillez nous écrire sur
 contact@nolife-clothing.fr.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et en Corse, le délai est de 2 - 3 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande, selon les modalités suivantes :

 

  • Colissimo.

  • Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou autres pays, les modalités de livraison seront précisées à l’acheteur au cas par cas.

En cas de non-respect de la date ou du délai de livraison convenu, l’acheteur devra, avant de rompre le contrat, enjoindre au vendeur d’exécuter celui-ci dans un délai supplémentaire raisonnable.

À défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, l’acheteur pourra librement rompre le contrat.

L’acheteur devra accomplir ces formalités successives par lettre recommandée avec accusée de réception ou par écrit sur un autre support durable.

Le contrat sera considéré comme résolu à la réception par le vendeur de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, sauf si le professionnel s’est exécuté entre temps.

L’acheteur pourra cependant résoudre immédiatement le contrat, si les dates ou délais vu ci-dessus constituent pour lui une condition essentielle du contrat.

Dans ce cas, lorsque le contrat est résolu, le vendeur est tenu de rembourser l’acheteur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 14 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

 

 

 

Article 12 - Modalités de livraison

 

 

 

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessous.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. 

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison ( colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison ( avarié, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produit cassés…).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l’adresse suivante:

Nolife Clothing

4 Bord, 87290 BALLEDENT

France

Si les produits nécessitent d’être envoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…)

FRAIS DE LIVRAISON

 

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 80€ pour la France et Belgique 

 

Vous trouverez ci-dessous la grille tarifaire des frais de port 

  •  

LIVRAISON BELGIQUE MONDIAL RELAIS

       Tarif fixe : 6€ 

LIVRAISON ITALIE MONDIAL RELAIS

Tarif : 
De 0 à 1kg : 13€

De 1kg à 2 kg : 14€

De 2kg à plus : 16€

 

LIVRAISON GUADELOUPE, GUYANE FRANCAISE, LA REUNION, MARTINIQUE, MAYOTTE 

 

Tarif Recomandé :

de 0 à 0.25kg : 9€

de 0.25kg à 0.5kg : 11€

de 0.5kg à plus : 25€

Tarif Colissimo:

de 0 à 0.5kg : 12€

de 0.5kg à 1kg : 19€

de 1kg à plus : 25€

LIVRAISON PAYS-BAS MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg : 7€

de 1kg à 2kg : 8€

de 2kg à plus 9€

LIVRAISON LUXEMBOURG MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg : 6€

de 1kg à 2kg : 7€

de 2kg à plus : 8€

LIVRAISON PORTUGAL MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg : 8€

de 1kg à 2kg : 9

de 2kg à plus : 10€

LIVRAISON AUTRICHE MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg : 12€

de 1kg à plus : 16€

LIVRAISON ALLEMAGNE MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg : 10€

de 1kg à plus : 12€

LIVRAISON ESPAGNE MONDIAL RELAIS

Tarif:

de 0 à 1kg: 8€

de 1kg à 2kg : 9€

de 2kg à plus : 10€

LIVRAISON SUISSE LAPOSTE My Delivengo

Tarif:
de 0 à 500g: 9€

de 500g à 1kg: 11€
de 1kg à 1,2kg: 13€
de 1.2kg à plus : 16€

 

Article 13 - Erreurs de livraison

 

 

 

L’acheteur devra formuler auprès au vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

 

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans Les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.

À réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution d’un numéro d’échange.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :

Nolife Clothing

4 Bord, 87290 BALLEDENT

France

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

 

 

Article 14 - Garantie des produits

Tous les Produits en vente sur le Site Internet bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-4 du Code de la Consommation) permettant à l'Utilisateur de renvoyer les produits livrés défectueux ou non conformes.

-Article L2ll-4 du Code• de la Consommation : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme existant lors de la délivrance.

Pour tout produit non conforme, il est possible de nous contacter à l'adresse suivante contact@nolife-clothing.fr afin de trouver une solution.

 

 

Article 15 - Droit de rétractation

D'après l'article L.l21•20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Ce délai est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine avec le numéro de commande.

 

Ils doivent être retournés à l'adresse suivante: 

Nolife Clothing

4 Bord, 87290 BALLEDENT

France

 

Exceptions

Selon l’article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

  • de fourniture de bien dont le prix dépend de la fluctuation sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation;

  • de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés;

  • de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;

  • de fourniture de biens qui ont été ouvert ou en contact avec le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

  • de fourniture de biens qui, après avoir été livrées de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles;

  • de fourniture de boissons alcoolisées donc la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la  conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel ;

  • de travaux d’entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du consommateur et expressément sollicités par lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l’urgence ;

  • de fourniture d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

  • de fourniture d’un journal, d’un périodique ou d’un magazine, sauf pour les contrats d’abonnement à ces publications ;

  • de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Article 16 - Force majeure

 

 

Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties empêchant l’exécution dans des conditions normales de leurs obligations sont considérés comme des causes d’exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension.

La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir immédiatement l’autre partie de leur survenance, ainsi que leur disparition.

Seront considérés comme cas de force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces derniers, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.

De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas conflits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français ; le blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, tremblement de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, pandémie, l’arrêt des réseaux de communication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.

Les parties se rapprocheront pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeure a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales pourrons être résiliées par la partie lésée.

 

 

 

Article 17 - Propriété intellectuelle

 

 

Tous les éléments du Site Internet y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.

De même, les marques, logos, dessins et modèles figurant sur le site web sont la propriété exclusive de la société Nolife Clothing.

Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon.

 

 

Article 18 - Informatiques et Libertés

 

 

 

Les données nominatives fournies par l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et l’établissement des factures.

Elles peuvent être communiquées aux partenaires du vendeur chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

L’acheteur dispose d ‘un droit d’accès permanent, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.

Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies sur le site Nolife Clothing

 

 

 

Article 19 - Non-validation partielle

 

 

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenus pour non validés ou déclarés telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 

 

 

Article 20 - Non-renonciation

 

 

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l’avenir comme renonciation à l’obligation en cause.

 

 

 

Article 21 - Langue du contrat

 

Les présentes conditions générales de vente sont dédiées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

 

 

 

Article 22 - Médiation et règlement des litiges

 

L’acheteur peut recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation ou auprès des instances de médiations sectorielles existantes, ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple ) en cas de contestation. Les noms, coordonnées et adresse électronique du médiateur sont disponible sur notre site.

 

Conformément à l’article 14 du règlement (UE ) n°524/213, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire de litiges en lignes entre consommateurs et professionnels de l’Union

européenne.

Cette plate-forme est accessible au lien suivant : https://webgate.cc.europa.eu/odr/ .

 

 

 

Article 23 - Loi applicable

 

 

 

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français. Le tribunal compétent est le tribunal judiciaire.

Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. En cas de litiges ou de réclamation, l’acheteur s’adressera en priorité au vendeur pour obtenir une solution amiable.

 

 

 

Article 24 - Protection des données personnelles

 

 

 

Données collectées

Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site sont les suivantes :

  •   Ouverture de compte : lors de la création du compte de l’utilisateur, ses noms, prénom, adresse électronique, n° de téléphone, adresse postale

  •   Connexion : lors de la connexion de l’utilisateur au site web , celui-ci enregistre, notamment, ses noms, prénom, données de connexion. d’utilisation, de localisation ses données relatives au paiement.

  •   Profil : L’utilisation des prestations prévues sur le site web permet de renseigner un profil, pouvant comprendre une adresse et un numéro de téléphone.

  •   Paiement : dans le cadre du paiement des produits et prestations proposés sur le site web, celui-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou la carte de crédit de l'utilisateur.

  •   Communication : lorsque le site web est utilisée pour communiquer avec d’autres membres, les données concernant les communications de l’utilisateur font l’objet d’une conservation temporaire.

  •   Cookies : les cookies sont utilisés, dans le cadre de l’utilisation du site. L’utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies à partir des paramètres de son navigateur.

 

 

Utilisation des données personnelles

Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à dispositions des services du site web, leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :

accès et utilisation du site web par utilisateur, gestion du fonctionnement et optimisation de site web, organisation des conditions d’utilisation des Services de paiement, vérification, identification et authentification des données transmises par l’utilisateur, proposition à l’utilisateur de la possibilité de communiquer avec d’autres utilisateur du site web,

mise en œuvre d’une assistance utilisateur, personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l’historique de navigation de l’utilisateur, selon ses préférences, prévention et détection des fraudes, malware ( malicieux softwares ou logiciels malveillant ) et espions des incidents de sécurité, gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs,

envoi d’information commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l’utilisateur.

 

 

Partage des données personnelles avec des tiers

Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierce, dans les cas suivants :

lorsque l’utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en œuvre de ces services, le site web est en relation avec des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé un contrat, lorsque l’utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres du site web, les informations accessible au public, lorsque l’utilisateur autorise le site web d’un tiers à accéder a ses données, lorsque le site web recourt au service de prestataire pour fournir l’assistance utilisateurs, la publicité et les services de paiement. Ces prestataires disposent d’un accès limité aux données de l’utilisateur,

dans le cadre de l’exécution de ces prestations, et on une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation applicable en matière protection des données à caractère personnel,

si la loi l’exige, le site web peut effectuer la transmission de données suite aux réclamations présentées contre le site web et se conformer aux procédures administratives et judiciaires,

si le site web est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs ou procédure de redressement judiciaire, elle pourra informer, amendée à coder ou partager tout ou partie de ses actifs,

y compris les données à caractère personnel. Dans ce cas, les utilisateurs seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à une tierce partie.

 

 

Sécurité et confidentialité

 

Le site web met en œuvre des mesures organisationnelles, technique, logicielles et physiques en matière de sécurités du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accessoires non autorisés. Toutefois, il est à signaler qu’internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le site web ne peut pas garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur internet.

 

 

 

Mise en œuvre des droits des utilisateurs

 

 

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants, qu’ils peuvent exercer en faisant leur demande à l’adresse suivante: 

contact@nolife-clothing.fr

 

  •   le droit d’accès : ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaitre les données personnelles les concernent. Dans ce cas avant la mise en œuvre de ce droit, le site web peut demander une preuve de l’identité de l’utilisateur afin d’en vérifier l’exactitude.

  •   le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenus par le site web sont inexactes, ils peuvent demander la mise a jour des informations.

  •   le droit de suppression des données : les utilisateurs peuvent demandera suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection de données.

  •   le droit de limitation du traitement : les utilisateurs peuvent demander au site web de limiter le traitement des données personnelles conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.

  •   le droit de s’opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s’opposer à ce que ses données soient traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.

  •   le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que le site web leur remette les données personnelles qui lui sont fournies pour les transmettre à un nouveau site web.

 

 

 

Evolution de la présente clause

Le site web se réserve le droit d’apporter toute modification la présente clause relative à la protection des données à caractère personnel à tout moment.

 

COLISSIMO (avec signature)

  • 250g  7.50 €

  • 500g  9.50 €

  • 750g  10.00 €

  • 1kg    10.50€

  • 2kg    12.00 €

  • 3kg    16.50 €

  • 4kg  19.00€

  • 5kg  23.00€

COLISSIMO (sans signature)

  • 250g  6,99 €

  • 500g  7,49 €

  • 750g  7,99 €

  • 1kg    9.49€

  • 2kg    14.10 €

  • 3kg    14.10 €

  • 4kg  14.10€

  • 5kg  20.50€

 
signature noire.png