top of page

RETOURS ET ECHANGES

RETOURS ET ECHANGES

Les produits doivent être retournés avec emballage et étiquette d’origine dans un délai de 14 jours à compter de la réception, sous peine de ne pas être validés conformes par notre équipe technique. Les retours sont à vos frais. Merci donc de nous faire parvenir vos articles soigneusement emballés contenant le Colissimo qui nous permettra de vous les retourner.

Si vous voulez obtenir une autre taille, il vous faudra le préciser lors du retour en l’inscrivant sur une lettre expliquant les raisons du retour de façon claire pour éviter toute erreur possible et nous envoyer un e-mail nous informant de la situation.

Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site.

Procédure :

1. Connectez-vous à l’adresse e-mail communiquée lors de votre commande, notez votre numéro de commande ainsi que son contenu répertorié sur l’e-mail de validation de commande. Ensuite, envoyez-nous un e-mail expliquant la situation, accompagné des informations précédentes.

2. Votre demande faite et une réponse positive de notre service client reçue, vous pouvez nous retourner vos produits à l’adresse suivante :

NOLIFE CLOTHING

4 Bord, 87290 BALLEDENT

FRANCE
 

3. À la réception de votre produit, notre service client confirmera en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit.

Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité. Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais.

signature nolife noire
bottom of page