Rechercher

REZ ENERGYDRINK



Vous avez besoin d’un coup de boost ? D’appuyer sur E en pleine journée pour que le médic vienne vous relever ? D’être rez après une mort en raid de réunion ? Ou tout simplement d’énergie pour affronter votre prochaine game ?


Je vous présente les boissons énergisantes REZ. Oui, je sais très bien ce que vous allez dire “Encore une autre boisson pas bonne pour la santé qui veut se faire de la pub”. Et c’est là où je vous arrête. Car REZ, c’est déjà le numéro 1 de la boisson énergisante en France. Et pour de bonnes raisons.

De vous à moi, je ne suis pas un grand consommateur de ce type de boisson (à part dans certains cocktails, mais chut). Je suis donc parti d’un avis neutre à pas forcément très en accord. J’ai cependant été très surpris par plusieurs choses.



1 - La qualité du produit : Car en effet, le goût et sa composition m’ont pas mal choqué.


Je m’attendais à un goût très chimique voir aseptisé, et j’ai retrouvé des saveurs reconnaissables. De plus, la composition est indiquée comme sans ajout et avec des produits naturels.


2 - La méthode d’utilisation : Les ¾ des autres boissons sont déjà toutes prêtes à la consommation. REZ te présente cela sous forme de shake à boire (qui peut rappeler à certains les protéines des grands sportifs, toi-même tu sais magueule). C’est peut-être un détail, mais pour moi, j’ai trouvé ça marrant de préparer mon mélange et de le boire tranquillement



3 - Les résultats : Je suis un grand consommateur de café et je suis arrivé à un stade où ce dernier n’agit pas forcément sur moi. Lorsque j’ai testé REZ, comme dit précédemment, je m’attendais à rien. Et cependant, je n’ai pas eu le coup de barre que je pouvais avoir à 14 h, je n’étais pas en train de sauter partout tel un marsupilami sous crack, mais je n’étais pas fatigué. Ce qui, pour moi, est un très bon point.



En conclusion, REZ est une boisson française, sans produit nocif et remplissant son rôle. Je peux que vous conseillez d’au moins testé pour vous faire votre propre avis sur la question. La marque propose plusieurs offres (avec ou sans le shaker dédié), ainsi que plusieurs goûts, tel que le bubble gum et myrtille cassis (que j’ai nettement préféré au goût original).



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout