Rechercher

LES POUSSINS SOLIDAIRES




On cherche toujours un programme à regarder, une cause à soutenir. Le Téléthon, le Sidaction. Et bien le weekend du 2 au 3 Avril 2022, sur Twitch, vous pouvez retrouver une centaine de Streamers (jeunes ou plus ancrés sur la plateforme) pour le compte de l’ARSEP.


Ce collectif se nomme Les Poussins Solidaires. Créé en 2021 par Acengel, ce regroupement a pour vocation de faire plusieurs évènements de streaming par an. L’année dernière, cela a été pour Fake Hair Don’t Care, et ce coup-ci, pour commencer l’année du collectif, il s’agit donc de l’ARSEP Fondation.


L’ARSEP Fondation est un organisme sans but lucratif créé en 1969 dans le but de faire progresser la recherche pour le traitement de la Sclérose en plaque. Ainsi, aidée par plusieurs centaines de bénévoles, la fondation recherche des fonds afin d’aider et de financer des recherches dans ce domaine.


C’est donc dans ce contexte que Acengel a voulu soutenir cette association, ayant des connaissances touchées par cette maladie.

Gaming, création, IRL, chant et autres domaines vont être abordés ce week-end pour récolter le plus de dons pour soutenir cette cause


Que vous soyez concerné ou non, venez soutenir cette liste incroyable de streamers, vous pourrez les retrouver sur Twitch et Twitter grâce au #PoussinsSolidairesARSEP. Et, cerise sur le gâteau, Nolife Clothing est partenaire de l’évènement ! Chaque t-shirt acheté dans le cadre de l’évènement, c’est 1 € reversé à l’organisme !


Soyez beaux, soyez solidaire !


86 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout