QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMANDE

Est ce que je peux modifier ma commande une fois celle-ci validée ?


Pour toute commande validée, toute modification est impossible.




Est-il possible de suivre ma commande ?


Pour toutes commandes un numéro de suivi vous est transmis lors de l'expédition de votre colis soit par SMS, soit par email à l'adresse utilisé pour la création de votre compte personnel. Celui-ci vous permet de savoir à tout moment où se trouve votre colis sur le site de Colissimo.




Que faire si j'ai reçu un article qui ne correspont pas à ma commande ?


Afin de corriger cette anomalie nous vous proposons de suivre la procédure de retour et d'échange et de nous contacter via ce formulaire




Stock et Réassort ?


Nous informons notre clientèle des réassorts de nos articles via les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram





PAIEMENT ET CODE PROMO

Comment payer ma commande ?


Vous avez la possibilité de choisir entre paiement par carte bleue (Visa, Mastercard) et le paiement via PayPal.




Quand serais-je débité lors de ma commande ?


Votre compte bancaire sera automatiquement débité lors de la validation de votre commande.




Comment est ce que j'obtiens un code promo ?


En nous suivant sur nos réseaux sociaux et en participant à nos jeux concours




Comment utiliser un code promo ?


Lors de votre commande vous aurez la possibilité d'ajouter un code promo avant le paiement de celle-ci. Une section sera disponible pour rentrer celui-ci et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur ajouter afin de valider votre code.




Est-il possible d'utiliser plusieurs code promo ?


Vous pouvez utiliser un seul code promo par commande.





RETOUR ET ECHANGE

Quelle est votre politique pour les retours ?


IMPORTANT : Les produits doivent être retournés avec emballage et étiquette d’origine dans un délai de 14 jours à compter de la réception, sous peine de ne pas être validés conformes par notre équipe technique. Les retours sont à vos frais. Merci donc de nous faire parvenir vos articles soigneusement emballés contenant le Colissimo qui nous permettra de vous les retourner. Si vous voulez obtenir une autre taille, il vous faudra le préciser lors du retour en l’inscrivant sur une lettre expliquant les raisons du retour de façon claire pour éviter toute erreur possible et nous envoyer un e-mail nous informant de la situation. Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site. Procédure : 1. Connectez-vous à l’adresse e-mail communiquée lors de votre commande, notez votre numéro de commande ainsi que son contenu répertorié sur l’e-mail de validation de commande. Ensuite, envoyez-nous un e-mail expliquant la situation, accompagné des informations précédentes. 2. Votre demande faite et une réponse positive de notre service client reçu, vous pouvez nous retourner vos produits à l’adresse suivante : NOLIFE CLOTHING 4 Bord, 87290 BALLEDENT FRANCE
3. À la réception de votre produit notre service client confirmera en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit. Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité. Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais.




Combien dois-je payer pour renvoyer mes articles ?


Pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, l'envoi des retours ou échanges est à votre charge.




Comment savoir si vous avez bien reçu les articles que j'ai renvoyé ?


Vous avez la possibilité de suivre le suivi de votre envoi via le site internet de l'expediteur que vous avez utilisé pour le renvoi (ex: Colissimo, TNT, UPS...)





SUPPORT TECHNIQUE

Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?


S’il s'agit d'un problème de mot de passe veuillez suivre la procédure de réinitialisation de mot de passe.




Comment puis-je fermer mon compte NOLIFE


Vous avez la possibilité de supprimer votre compte directement via votre espace personnel.




Comment changer mes informations sur mon compte ?


Veuillez vous connecter à votre compte personnel et accéder à la rubrique mon compte vous aurez alors la possibilité de modifier toutes les informations personnelles de votre choix.




Est-ce que je dois créer un compte pour pouvoir commander ?


La création d'un compte est obligatoire lors de toutes commandes sur le site nolife-clothing.fr.




Je n'ai pas accès au suivi de ma commande sur le site. Comment puis-je savoir où se trouve ma commande ?


Lors de l'expédition de votre commande un numéro de suivi vous sera fourni par email ou SMS. Veillez à surveiller vos emails ainsi que vos courriers indésirables. Vous pourrez alors suivre votre colis via le site Colissimo.